
Chloé
Pendant plus d’un an, je trouvais ma petite Simba apathique, toute molle, sans vie. Elle se grattait jusqu’au sang par plaque sur le bas-ventre. Je ne comprenais pas, j’étais tellement triste de la voir si triste…Et puis, j’ai enfin compris qu’elle faisait une dépression, suite à notre déménagement.
Nadine m’a permis de comprendre que c’était moi qui vivais mal d’avoir quitté cette ville que j’aimais tant. On a compris le traumatisme de Simba et comment la remettre en vie, dans la joie et la bonne humeur avec nous, et j’ai fais le deuil de mon ancienne vie !
Maxime
Notre berger allemand âgé de 8 mois, a soudainement eu peur de notre petit-fils de 9 ans avec qui pourtant ils jouaient beaucoup. Il le fuyait, se cachait à son arrivée, venait se coller dans mes jambes, et en même temps il allait le chercher pour jouer.
Grâce à Nadine, j’ai compris que notre petit-fils avait lui aussi peur du chien mais qu’il se forçait à aller vers lui car il en avait envie.
Thibault et notre berger s’entendent maintenant à merveille grâce au travail que nous avons fait en famille pour rassurer les deux meilleurs amis du monde !
Clément
Ma femme et moi allions avoir un enfant et nous avions peur que notre chien Kastor ne l’accepte pas et qu’il devienne agressif.
Nadine nous a accompagnés juste avant l’arrivée de Tiago avec des astuces surprenantes et tout se passe super bien !
Kastor est un amour avec Tiago !
Laura
J’aime tellement mon petit Westy Haiti que je le couvais comme un bébé. C’était la prunelle de mes yeux. Toute ma vie était chamboulée en fonction de mon Haiti. Et plus je l’aimais, plus Haiti avait peur de tout, des bruits, des humains, des chiens. J’était perdue.
Nadine m’a fait prendre conscience que je le couvais trop, je le surprotégeais et il développait de l’agressivité…mon Haiti, c’était dur à croire.
Et pourtant, depuis que j’ai changé mes habitudes avec lui, il est enfin épanoui et ouvert. Et moi, j’ai retrouvé une vie normale avec mon chien ! Merci !!!!